Mieux se nourrir quand on est étudiant

Conscient de la difficulté pour un certain nombre d'étudiants de disposer d'un solde de budget suffisant pour se nourrir, le Crous, Les Jardins de Cocagne et Les Jardins de la Montagne Verte ont monté un dispositif permettant aux étudiants de bénéficier chaque semaine d'un panier de légumes Bio à 3 Euro (pour une valeur de 10 Euro).

Grâce à un support financier de ces trois structures, l'étudiant (sous conditions de ressources) bénéficie ainsi de légumes et de fruits variés et sains qui lui permettent de se préparer des repas équilibrés à moindre coût.

Comment bénéficier de cette offre ?
Il faut être étudiant boursier et n'avoir après décompte des frais de logement et charges courantes, qu'un résiduel inférieur à 100 Euros par mois pour se nourrir.
Si vous êtes dans ces critères, veuillez télécharger les deux documents ci-contre (bulletin d'abonnement Solidaire et dossier d'éligibilité), de les remplir et d'y joindre l'ensemble des pièces demandées et de venir au 5 avenue du Cimetière, 67200 Strasbourg pour y faire valider votre abonnement. Munissez-vous également d'un moyen de paiement (carte, chèque ou espèces).
Vous pouvez également nous adresser l'ensemble des documents et son règlement par chèque à JARDINS DE LA MONTAGNE VERTE,
5 avenue du Cimetière, 67200 STRASBOURG.
Important ! Tout dossier ne comprenant pas l'ensemble des pièces demandées ne pourra être traité.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire par mail (accueil (@) association-jmv.org) ou par téléphone au 03 88 29 36 33.

Téléchargement du dossier à remplir :